sur le lieu de fabrique

TEST DE L'ACTE 1 EN PUBLIC


Dans la première partie du spectacle, les spectateurs déambulent dans un labyrinthe et vivent toutes sortes d'expériences. Ce premier acte dure environ 30min. Nous n'avons jamais pu accueillir du public dans le décor à cause de la crise sanitaire au printemps et nous avons aujourd'hui besoin de voir un public déambuler pour finir l'écriture du spectacle. Nous cherchons donc des cobayes prêts à se prêter au jeu d'un spectacle en construction et à nous faire des retours ensuite.

 

Vous trouverez ici le lien pour réserver : https://www.helloasso.com/associations/compagnie-ocus/evenements/crash-test-acte-1-27-octobre-a-19h30

 

 

LE DED@LE PALACE
Théâtre forain d’anticipation

 

« Aujourd'hui, c'est déjà demain ! » et toute l'équipe du Dédale Palace vous propose un accompagnement personnalisé pour faire un pas de côté et embrasser ce XXIème siècle qui nous pend tous au nez. Déposez vos préjugés à la porte du chapiteau et laissez-vous séduire par cette start-up foraine à l'écoute de vos désirs les plus enfouis.

Le Dédale Palace est un lieu, comme aime en ouvrir la Compagnie OCUS. Quand on passe la porte du chapiteau, on entre dans un palais des glaces coloré comme on pénétrait derrière la vitre de nos écrans. On y parle des temps nouveaux, où se croisent des histoires de solitudes aveugles, de monstres trans-humanistes, d'oracles algorithmiques et de déconnexion. Un labyrinthe qui interroge ces mots à géométrie variable : Le lien, la communauté, le partage, le réseau… 

 

Alors avec ou sans contact ?