sur le lieu de fabrique

 

Compte tenu du confinement, les avant-premières sont annulées.

 

 

LES AVANT-PREMIÈRES
 

VENDREDI 6 NOV - 13h15 (séance scolaire)

SAMEDI 7 NOV - 16h (initialement prévue à 20h, la séance a été avancée à cause du couvre feu)
DIMANCHE 8 NOV - 16h

 À partir de 10 ans - Prix libre
Sous chapiteau - La Touchette, St Germain-Sur-Ille (35) 

 

Au vue de la situation sanitaire de cette année, la création ne s'est pas déroulée sans rebondissement. Il y a le temps qui s'est distendu, les noeuds philosophiques qui ont animé notre collectif, et cet acteur fondamental qui a manqué à l'appel pour aller au bout de l'écriture: Le public. Au printemps, ce seront les vraies premières, une belle tournée avec (si tout se passe comme prévu), une quinzaine de représentations. 

 

Mais avant de démonter le chapiteau pour les tempêtes de l'hiver, nous avions envie d'organiser une vraie rencontre entre le Dédale palace et le public. Pour que ça existe, pour que ça mûrisse, pour voir comment ça circule et pour sentir ce que les gens rapportent chez eux.
 

Vous trouverez ici le lien pour réserver (réservation obligatoire) 

https://www.helloasso.com/associations/compagnie-ocus/evenements/le-dedale-palace-avant-premieres

 

 

LE DED@LE PALACE
Théâtre forain d’anticipation

 

« Aujourd'hui, c'est déjà demain ! » et toute l'équipe du Dédale Palace vous propose un accompagnement personnalisé pour faire un pas de côté et embrasser ce XXIème siècle qui nous pend tous au nez. Déposez vos préjugés à la porte du chapiteau et laissez-vous séduire par cette start-up foraine à l'écoute de vos désirs les plus enfouis.

Le Dédale Palace est un lieu, comme aime en ouvrir la Compagnie OCUS. Quand on passe la porte du chapiteau, on entre dans un palais des glaces coloré comme on pénétrait derrière la vitre de nos écrans. On y parle des temps nouveaux, où se croisent des histoires de solitudes aveugles, de monstres trans-humanistes, d'oracles algorithmiques et de déconnexion. Un labyrinthe qui interroge ces mots à géométrie variable : Le lien, la communauté, le partage, le réseau… 

 

Alors avec ou sans contact ?