en tournée

"Le Dédale Palace est un spectacle dans un palais des glaces qui interroge nos  errances dans ce nouveau monde numérique."

 

Une résidence avec les élèves du collège de Sizun a été commencé en 2020 et interronpue par la crise sanitaire. Afin de poursuivre le projet initié, le collège et Le Fourneau nous accueille en 2021 pour poursuivre le travail avec les élèves et présenter le spectacle abouti. 

 

 

 

LE DÉDALE PALACE

Théâtre forain d’anticipation

 

« Aujourd'hui, c'est déjà demain ! » et toute l'équipe du Dédale Palace vous propose un accompagnement personnalisé pour faire un pas de côté et embrasser ce XXIème siècle qui nous pend tous au nez. Déposez vos préjugés à la porte du chapiteau et laissez-vous séduire par cette start-up foraine à l'écoute de vos désirs les plus enfouis.

 

 

 

Le Dédale Palace est un lieu, comme aime en ouvrir la Compagnie OCUS. 

Quand on passe la porte du chapiteau, on entre dans un palais des glaces coloré comme on pénétrait derrière la vitre de nos écrans. 

On y parle des temps nouveaux, où se croisent des histoires de solitudes aveugles, de monstres trans-humanistes, d'oracles algorithmiques et de déconnexion. Un labyrinthe qui interroge ces mots à géométrie variable : le lien, la communauté, le partage, le réseau… 

 

Alors avec ou sans contact ?